Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Conseil des sages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

Ami(e) joueurs,

Nous avons décidé de faire revivre une vieille légende : Euphoria.

Ainsi Euphoria prend les couleurs d'Age of Conan. Autre jeu, autres moeurs, nouvelles classes, paysages nouveaux et plaisir, souhaitons le, renouvelé.

Tel le phénix, elle renait de ses cendres.

Rainflow (alias Toofar)

Conseil des sages Rainfl12
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.easyforumpro.com
euphort

euphort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:28

lol! hé bien hé bien... mon petit Toofar je te souhaite bonne chance et longue vie à Euphoria:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ayion

ayion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:31

oula mais la petite sauvagaune qui court la bas au fond Shocked

mais c'est moa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rainflow

Rainflow


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:14

Salut Euphore,

Alors, alors ?!? Tu viens? hein? tu viens?

Je ne connais pas suffisament le game encore pour vous en faire l'éloge. Il est bien sûr bugé jusqu'à la moelle mais bon n'en n'était il pas de même de wow à sa sortie.

Bref, en tout cas magnifique, graphiquement (config costaud requise) et assez plaisant à jouer.

Cool

PS: nous n'avons pas encore testé avec Ayion (compagne de leveling) toutes les émotes du contenu adulte mais je sens qu'elle va craquer dans pas longtemps.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aïwax




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

Ravi de voir Euphoria renaître de ses cendres... Même si on ne pourra plus en faire parti Sad

Bon courage à vous et cassez leur les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

Yo Aiwax,

Oui, c'est ça que l'on va faire, leur casser les dents et toi opportuniste, tu ouvres un cabinet dentaire et tu deviendras riche.

Mais attention, tu nous reverserais 10% car après tout, ton chiffre d'affaire, sera directement lié à notre capacité à casser les dents des autres.

Aussi, comme ils se défendent, nous souhaiterions en plus avoir les soins gratuits pour les notres (de dents).lol!

Et pourquoi, tu quitterais pas ton MMO cartoon et fleurs bleus pour venir jouer chez les grands?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria.easyforumpro.com
Aïwax




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:30

Si je peux vous réparer les dents avec une masse, on signe dès maintenant... Je suis même d'accord pour vous laisser 15%.

Pour ce qui est de mon "cartoon", je les casse au traitre (les dents...) et je réfléchirai sérieusement à vous rejoindre...

En attendant, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des sages Empty
MessageSujet: Re: Conseil des sages   Conseil des sages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Discussions-
Sauter vers: